forum de discussion.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre et votre histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Super-sayans-72
Admin
Admin


Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2010

Notre et votre histoire. Empty
MessageSujet: Notre et votre histoire.   Notre et votre histoire. Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:29

Notre et votre histoire. Ldd10

Introduction.

Comme vous le saviez, ou, peut être pas il n'existe pas une seule espèce de dragon. En faites, tout comme chez l'humain, nous pouvions les distinguer par des couleurs et des aspects physiques et qui ont tous disparus de nos jours. Et pourtant sur une planète lointaine, nommée Galactiqua une légende va naitre. Galactiqua. Galactiqua était une planète tout à fait ordinaire ou presque. Petite pars sa taille, embellit par la végétation, elle possédait deux soleils et une richesse rare qu'aucune autre planète du système solaire possédait.... Un dragon.... Le peuple qui l'habitait, vivaient autrefois en paix et en harmonie, jusqu'au jour ou un homme fit sont apparition. Expert en magie noire, cet homme puissant, aux pouvoirs maléfiques, semait la terreur et la dévastation sur Galatiqua. Il se s'appelait Warlock. Personne ne savait d'où il venait, mais tout le monde connaissait ses intentions et certains même disait qu'il aurait pactisé avec le diable venu des profondeurs obscures de la planète afin d'assoiffer une vengeance inconnue de tous. Ambition. Warlock qui chaque jour passait, créait une confrérie secrète, qui ainsi permettrait d'ouvrir une brèche sur le monde des morts, libérant ainsi une entité démoniaque, grâce à un sceptre magique. Adorateur des enfers, personne ne pouvait vraiment les décrire. Mais il paraitrait qu'ils sont terrifiants, malins, cruels et sans pitiés. Voilà 6ans maintenant que Galatiqua était en guerre contre ce Warlock, de nombreux Galatiquois furent tués, d'autres emprisonnaient. Et pourtant, une lueur d'espoir subsistait en chacun d'eux, car bientôt une légende allait naitre. Celle que de nombreuses personnes vieilles et sages, cachaient au plus haut du sommet d'une montagne, racontèrent, que cette légende annonçait la venue d'un dragon sauveur, aux pouvoirs in-égalaient et d'une infinie sagesse, qui ferait son apparition, au moment ou les planètes du système solaire, serait en alignement totale.

Naissance.

Même Warlock le savait bien et en avait peur, car l'évènement chaque jour qui passait le rapprochait inévitablement de cet évènement. Mais bien décidait à exterminé toute la population, pour éviter la naissance de cette créature, il entrait dans une guerre sanguinaire et impitoyable, à travers le monde des Galatiquois. Tuant, pillant tout sur son passage, les rues étaient pleines de cadavres, les maisons n'étaient plus que cendre. Le vent se levait chaque soir, soulevant des tourbillons de poussière chaude et brulantes. La nuit tombaient, quelques lueurs rougeoyaient encore dans le lointain, colorant tel des flammes, les ruines au-delà de la capitale. Les plus braves tentant en vain de protéger les miettes de leur civilisation. Et chaque jour ce scénario se répétait ...
Femmes, enfants et vieillards hurlaient de peur face à cette armée dévastatrice qui balayait tout sur leur passage et ne laissaient que ruines et cendres, lorsque soudain, le ciel s'assombrit. Des énormes éclaires retentissaient et là on pouvait largement distinguer une ombre gigantesque, survolant terres et plaines. C'était bien lui. Un magnifique dragon aux écailles ornées d'or, qui brillait de mille feux, mesurant au moins 30 mètres de long, qui venait d'apparaître, comme l'avait prédit la légende.

A la vie à la mort.

Ce dragon pris part à cette terrible guerre en se rangeant au côté des Galctiquois. La bataille fessait rage. Au loin le fracas des armes,les cris des hommes s'entretuant pouvait s’entendre. Le dragon lançait des jets de flammes, vers warlock et ses sbires. Coup de pattes, coups de queue, tout était bon pour réduire les vagues ennemis qui s’abattaient sur les Galactinois. On voyait même des corps lacérés, broyés, tombés du ciel, lâchés par la puissante mâchoire du dragon. Le sol tremblait de toute part, en provoquant des fissures, qui engloutissaient les rares inconscients qui s’en approchaient. Warlock fou de rage, sortait son sceptre magique et se mit à son tour, à lancer des boules de feu, à invoquer tour de magie noire sur tour de magie, d’une dextérité jamais inégalée, il enchainait chaque sort et sur son visage apparaissait ce rictus , oui il éprouvait une certaine joie à la souffrance des autres.
Le vent lui aussi se mit à souffler et une pluie torrentielle s'abattit au-dessus de leur tête, tandis que les éclairs s’abattaient sur le sol de plus belle. Warlock était terrifié a l'idée d'affronter ce dragon, il avait depuis toujours redouté ce moment. La fin était proche et personne ne savait prédire l’issue du combat final, l'assaut qui durait depuis deux jours déjà, faisait des victimes dans les deux camps. Qui l'emporteras, le bien ou le mal..... Incantation sur boule de feu, mages ,sorciers s'affrontaient dans une lutte acharnée ayant pour but survie, victoire et honneur.
Au même instant, par mégarde Warlock qui croyait tenir la victoire, brusquement lâcha son sceptre. A ce moment la on ne pouvait même plus compter le nombre de mort et de blessé, mais on pouvait ressentir la peur chez Warlock.Il détournait son regard un court instant de la bataille et la le dragon qui au loin s'en était aperçu. Prenant son envol à vif allure, il fonça droit sur lui .Loin de s'en douter, le temps de relever la tête, une ombre apparut devant lui.Époustouflé par l’envergure du dragon , son corps se retrouvait pétrifié . Le dragon pris une grande inspiration mais une immense boule de feu l'atteignit par derrière, ce qui le projeta en plein sur warlcok. La chute était si brutale que l'homme s’en trouvait écrasé , tué par le poids de la bête....Quand au peu de ces hommes encore en vie, ils prenaient la fuite en criant vengeance , et beuglant leur futur retour. Les Galatiquois avançaient hagards vers leur salut. Un semblant d'ordre régnait, mais la peur était pesante,sur chaque visage perlait encore de nombreuses goutes. Ils mirent un certain temps pour réaliser ce qui s’était passé.
Le sceptre planté en plein cœur, le dragon du mal à respirer, seul son souffle roc long et discontinu parvenait aux oreilles des hommes. Dans un dernier effort , il put tout de même prononcer tout de même ces quelques mots : -Je suis gravement touché, je vais m'éteindre. Le dragon de ces mots, léguait ses pouvoirs magiques, à une majeure partie des survivants. Puis il parla pour la dernière fois :
-Vous avez hérité de ma magie expérimentale, faites-en bon usage. A partir de ce jour vous serez des surhommes, capable... Avant même d'avoir eu le temps de finir sa phrase, toute vie le quitta et chacun pleura la mort de cette créature magnifique et courageuse à qui ils devaient la vie. Les Galactiquois inauguraient le dragon qui leur avait rendu la liberté par une cérémonie grandiose. On ordonna aux scribes de retracer sur des grimoires son récit afin que chacun se souvienne de ce jour, troubadours et voyageurs chantaient son histoire. Sa légende persistera à travers les siècles à venir...




EN REMERCIANT L'ÉQUIPE DES ADMINISTRATEURS DE 2FIGHT POUR AVOIR CRÉÉ CE JEU EN RÉSEAU TOTALEMENT GRATUIT.

MERCI.

Notre et votre histoire. Image_preview
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon.forumgratuit.fr
 
Notre et votre histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrivez votre histoire tragique
» Amis collectionneurs votre histoire nous interesse!
» Racontez nous VOTRE histoire d'amour
» Fermeture Les Pages de Votre Histoire
» Début dans le diy(votre histoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DRAGON :: HISTOIRE DU CLAN-
Sauter vers: